Politique de Retours et Remboursements

Nous souhaitons que nos clients soient entièrement satisfaits de leurs achats sur Al’Toqué. Pour garantir une expérience de retour fluide, nous avons établi des conditions claires pour les retours et les remboursements :

  • Les retours peuvent être effectués dans les 14 jours suivant la réception du produit.
  • Les articles retournés doivent être dans leur état d’origine, non utilisés et non endommagés, avec tous les emballages d’origine intacts.
  • Les aliments qui ont été ouverts ou manipulés ne sont pas éligibles pour un remboursement, sauf en cas de produit défectueux ou périmé.

Processus de Retour pour les Aliments Endommagés ou Gâtés :

Si vous recevez un aliment endommagé ou gâté, vous devez nous contacter dans les 14 jours suivant la réception. Passé ce délai, nous ne pourrons pas offrir de remboursement, de bon d’achat ou d’échange. Pour recevoir un remboursement, le client doit fournir une preuve photographique de l’article endommagé dès sa réception par la société de transport. Dans certains cas, le vendeur peut proposer un crédit magasin ou un article de remplacement au lieu d’un remboursement, en raison de la nature périssable de certains aliments.


Émission de Remboursements :

Issuing Refunds:

  • Les remboursements seront émis sur la carte de crédit ou de débit utilisée pour effectuer l’achat.
  • Aucun remboursement ne peut être accordé en cas d’erreur de l’acheteur, telle qu’une mauvaise utilisation du produit ou des fautes d’orthographe entraînant des erreurs de personnalisation. Nous nous réservons le droit de refuser une demande de retour dans de tels cas.
  • Les frais d’expédition seront remboursés uniquement en cas d’erreur de la part d’Al’Toqué.
  • Les crédits sont traités lorsque nous recevons la marchandise retournée. Veuillez prévoir jusqu’à 2 cycles de facturation pour que le crédit de retour apparaisse sur votre relevé de carte de crédit.